Disclaimer

La présente décharge de responsabilité s’applique à chaque consultation du site de Partezis, avec le nom de domaine www.partezis.be. Par la simple consultation de ce site, le visiteur accepte expressément et sans réserve toutes les dispositions de la décharge.

Toutes les données figurant sur le site sont traitées par Partezis avec le plus grand soin, sur la base exclusive de sources fiables. Cependant, Partezis ne confère aucune garantie quant à l’exactitude et l’exhaustivité des informations diffusées via ce site. En conséquence, Partezis décline toute responsabilité pour des dommages directs et indirects découlant de l’accès aux informations et publications de ce site, de leur consultation ou de leur utilisation. Partezis se réserve également le droit de modifier unilatéralement et à tout moment les informations contenues sur ce site.

Lorsque Partezis propose des hyperliens vers des sites Internet de tiers, cela ne signifie pas que Partezis recommande les produits ou services proposés sur ou via ces sites Internet. L’utilisation de tels hyperliens se fait aux risques et périls de l’utilisateur. Partezis décline toute responsabilité relative au contenu, à l’utilisation ou à la disponibilité de tels sites Internet. La véracité, l’exactitude, le bon sens, la fiabilité et l’exhaustivité des informations contenues sur de tels sites Internet ne font l’objet d’aucune vérification de la part de Partezis.

Les droits de propriété intellectuelle sur le site, les informations, les données, les publications, les logos ou tout autre matériel graphique appartiennent à Partezis et sont également protégés par des droits d’auteur. La reproduction, la diffusion, la modification ou l’adaptation de ce site, en tout ou en partie, sous quelque forme et de quelque manière que ce soit, sans l’autorisation écrite expresse de Partezis, sont interdites, sauf s’il en est autrement et explicitement indiqué ailleurs sur ce site. Les infractions feront l’objet de poursuites pénales et civiles.

Partezis respecte la vie privée des utilisateurs de son site, conformément aux dispositions de la Loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel.

Les dispositions de la présente décharge de responsabilité sont régies par le droit belge. Les tribunaux de Louvain sont compétents.

Si une disposition reprise dans cette décharge devait être ou devenir illégale, invalide ou non exécutoire, les autres dispositions de la décharge demeureront néanmoins pleinement valables et exécutoires.

La présente décharge de responsabilité s’applique sous réserve de tous droits.